séparateur

EDITION 2017 AU GARAGE HONDA, BIARRITZ

Au cours du mois d’Août 2017, le garage Franco-Américain, situé au 47 Avenue du Président JFKennedy, non loin du centre ville, a été lui aussi transformé en résidence artistique où des artistes issus de France et de Belgique ont pu oeuvrer ensemble sur plus de 2500 m2. Chacun d’eux nous a proposé un concept, une installation ou une peinture originale, sur un espace prédéfini qui lui a été attribué.

L’aménagement d’un espace de vente proposant les marques CAAPS, OBEY et SKUNKFUNK a également vu le jour afin d’agrémenter d’avantage le lieu d’exposition et de pouvoir permettre aux visiteurs de repartir chez eux avec les mains chargées de cadeaux ou de souvenirs de leur visite. On y retrouve aussi un espace d’exposition plus formel proposant des épreuves d’artistes en série limitée ainsi que des artworks imprimés sur plexiglass.

L’ouverture au public a pris effet le 1 Août jusqu’au 22 Août 2017 dans cet espace de 2500m2 prêt à accueillir le public.

4

Semaines de Production

22

Jours d’ ouverture

24

Artistes Internationaux

11500

Visiteurs Heureux

séparateur
séparateur

LE PROJET 2017

Réalisation : katyparis thewildonemag.com / Mathieu Bénard: www.tomatprod.fr

séparateur

VERNISSAGE AU GARAGE FRANCO-AMERICAIN, BIARRITZ

Retour en images sur le vernissage de cette édition 2017 du COLORAMA Festival qui s’est tenue le 1er Août dernier au garage Franco Américain (ou garage Honda) situé au 47, avenue du Président JF.Kennedy à Biarritz.
Merci à nos visiteurs d’être venu si nombreux !

Photos & Video / Katy Paris

GALERIE PHOTOS 2017