SUPAKITCH

Artiste complet, il ne limite pas ses idées à une seule technique. Compositeur de mélodie graphique, sa peinture s’écoute et se ressent au rythme des couleurs avec lesquelles il joue comme un musicien avec un clavier. Son travail s’expose aujourd’hui partout dans le monde. Il collabore souvent avec sa femme, l’artiste Koralie. Ensemble, ils ont fondé le label METROPLASTIQUE en 2005 et ont réalisé beaucoup de fresques communes sur les murs du monde entier.

Koralie et SupaKitch sont Montpelliérains d’origine. Leur style unique, richement inspiré de cultures variées et la poésie visuelle qui s’en dégage, ont fait d’eux des figures incontournables du mouvement Streetart.

Les personnages qu’ils mettent en scène dans leurs toiles sont devenus les véritables Totems de leur art. La « Geishka » de Koralie, élégante et raffinée pourrait être l’ambassadrice d’une maison de haute couture et le « Supanimal » de SupaKitch, un héros de manga aux super-pouvoirs graphiques. L’influence asiatique est évidente mais l’imagination débordante de ces deux artistes réserve bien surprises et émotions.

Quand le monde à l’architecture utopique et géométrique de Koralie fusionne avec les compositions colorées mélodiques de SupaKitch, on se retrouve projeté dans une irréalité onirique et sensuelle dont on a du mal à se détacher.