BEBAR

Jeune artiste franco-espagnol, BEBAR débute le graffiti très tôt. À 16 ans il devient membre du NSK Crew et décide de signer ses peintures non pas par un lettrage mais par un personnage cartoon exprimant le dégout. Sa démarche artistique se définira plus tard comme un savant mélange entre art de rue et touches académiques, dues à ses études dans une prestigieuse école nationale d’art parisienne.

Grâce à cette approche tout en dualité, il a pu créer un style personnel facilement reconnaissable qu’il aime appeler Bebarbarie et participer ainsi au grand projet de rénovation de sa ville natale Vitry-sur-Seine aux cotés de Stew, Meushay et C215. En 2013, il intègre le MAC Crew et s’installe comme résident d’un an à l’atelier Narvaland aux cotés de Kongo et Colorz.En 2014, c’est au sein du WIB Crew qu’il prend place et peint aux cotés de Frez et Shiche.

Attiré par New-York, berceau de la culture qu’il aime tant, il obtient en 2015 une bourse ERASMUS Internationale lui permettant d’y suivre une partie de ses études pendant 6 mois à La Parsons School. Il y rencontre des « old-timers » comme Sonic, Kister, Ink176, Ree, Frank, Nest… l’amenant à rejoindre plusieurs Crew new-yorkais comme le MSK TNG ROA et BAD Crew.